Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Glass Skin-
10 novembre 2008

Welcome de nuevo

Me revoilà sur Canalblog.
C'est parti mon kiki.

Surnoms: Marin Pêcheur, Mawine, Mikazuki

Votre signe astrologique: Bélier

Taille: 1m65

Poids: 4X

Couleur des yeux: bleus, verts, gris... J'sais pas T_T

Couleur de cheveux: On sait plus trop pour le moment :D

Votre odeur favorite: celle de mon chéwi

La chose de laquelle vous êtes le moins fière: si j'en suis pas fière, j'le dis pas, imbécil!

Avez-vous un quelconque objet fétiche: j'sais pas trop, j'suis attachée à pas mal d'objets.

Votre couleur favorite: violet

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Kyo (Dir en Grey)

Votre boisson alcoolisée favorite: j'en n'ai pas spécialement de favorite

Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Ice Tea Mango

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters, des souvenirs...

Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère

Votre fleur ou plante favorite: j'aime pas les fleurs.

Le sport que vous aimez regarder: le tennis

Votre chanteur(se) et/ou groupe favorit(e): chanteuse: Brody D. / Groupe: Dir en Grey

Votre acteur favori: Jim Carrey

Etes-vous amoureuse? Oui

Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Ouais, j'crois que aimer et pleurer c'est plus compatible qu'on n'le crois...

Vous entendez-vous bien avec vos parents? Ca dépend... J'suis pas très facile à vivre je crois.

Votre ville preferée: Bordeaux pour le moment.

Votre style vestimentaire: ce que j'aime.

Votre type de garçons: ah ah ah x)

Où vous voyez-vous dans 10 ans: j'sais absolument pas.

Une citation de votre choix: "You shouldn't be fooled by appearances"

Qu'est-ce que vous ne supportez pas? qu'on me force pour quoi que ce soit. Qu'on me contredise.

Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes qui vont lire ce message ? WUI BONCHOUR

Qu'elle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanche ou noire

Nombre de visites à l'hopital : 3 fois pour 3 personnes différentes, pas pour moi... Je hais les hosto.

Que faites-vous quand vous êtes énervée? ça dépend... ^^"

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent : "putain" ou "enculé"

A quoi pensez-vous là tout de suite ? à mon chéwi

Fumez-vous? Pas spécialement, non.

Vous droguez-vous ? "lawl"

Pour les mecs, slip ou calecon ? boxer ou caleçons en dernier recours XD

Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Anaïs

La pire chose que vous ayez faite : :)

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Il y contribue en tout cas. Je pense.

Votre fruit favori: Banane *pas de commentaire*

De quoi avez-vous le plus peur? j'ai peur de beaucoup de choses à la fois. Le plus peur? me faire larguer pour une autre.

L'endroit ou vous aimeriez etre en ce moment: Ixelles

Pensez-vous qu'on a tous une âme-soeur dans ce monde?
J'sais pas t'sais...

Ce que vous regrettez: beaucoup de choses

Portez-vous des lunettes: pas encore

Pensez-vous que votre look est cool? j'sais pas j'm'en fou. J'm'habille comme j'aime vois-tu.

Avez vous des piercing? -oreille gauche: une tunnel 6mm, 1deuxieme trou, un Helix centré.
-oreille droite: un tunnel 8mm, 1deuxième trou.
- [+] 1 labret centré.

De quel côté dormez-vous le plus souvent? du côté droit quand je dors avec mon chéwi et du côté gauche quand j'suis seule.

Avec quels vêtements dors-tu: ah ah ah x)

Qui est la dernière personne qui t'as appellée? mon frère, Thibault.

Nombre? 7

Matiere scolaire detestée: Maths et Géographie

Age: 15/04/1991 -> Calcule :D

Bain ou douche: ça dépend :)

Déjà été saoule? oui

Déjà embrassé une personne du même sexe? Oui

La nuit ou le jour? la nuit

Ocean ou lac? lac

Chocolat ou vanillle? ça dépend

Lion ou tigre? tigre

Amour ou désir? ça dépend

Argent ou or? ça dépend

Crayon ou stylo? p'tain mais on s'en fou quoi

Rose ou tulipe? j'aime pas les fleurs je t'ai dit rohlàlà

Le pire sentiment au monde?
la déception, la jalousie, pleins d'autres.

Déjeunes-tu la plupart du temps? Non

Combien d'oreillers as-tu? Deux

Teins-tu tes cheveux? Ouais... 'fin là ils sont en repos les pauvres.

Es-tu heureux? j'sais pas vraiment.

Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? iPod, msn, manga, ...

Aimes-tu les choses épicées? Non pas vraiment.

Votre pire problème présent?
la distance, le futur BAC

Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui HANN JEANNOT *u*

Qu'est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimée? j'sais pas. Ca dépend.

La première chose que tu fais en rentrant des cours? je bois, je monte, j'allume le PC.

As-tu déjà été si bourrée que tu en es tombée dans les pommes? pas encore.

Crois-tu en toi? Non.

Qui vas-tu voir pour des conseils? mes rares amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
-Glass Skin-
Publicité
Publicité